Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
11 novembre 2013

Fiesta et déco

Le titre, c'est pour résumer le weekend ...

Déjà vendredi soir, crêpes party avec des amis !!!

Fiesta samedi soir pour fêter les 40 ans de mon beau-frère... 170 personnes et plein de gens à retrouver !!! Il y avait de l'ambiance car ils étaient trois à fêter leur anniversaire !

Chacun avait respecté le code couleur... rouge, vert ou orange selon qui nous invitait .... Nous, c'était le rouge ... fastoche ... j'ai vernis mes ongles !!!

Donc coucher à 4h du matin... ouille, ouille, ouille!

Du coup, grosse flemme pour aller courir ... tant pis, y'a zumba demain !

Today, petit passage chez Leroy Merlin pour changer notre lustre, les tableaux du salon et trouver un plaid fourrure ....

Et ce soir, glandouillage devant le poêle !!!

Ma foi, le weekend a été plutôt bon !

Et la semaine sera courte !!!

IMG_20131111_183243

IMG_20131111_175502

Have a nice week !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une chouette idée le code couleur ;-)) parce -que 170 personnes, pfiou, quel monde!! sinon, je resterai bien sous mon plaid moi, parce-que même si on a pas eu le lundi, on nous rajoute le mecredi aprem, flûte...bonne semaine à toi!!!
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 698
Newsletter
Publicité