Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
26 janvier 2014

SHAME ON ME !!!

Pffff... je manque d'assiduité !!! Pas un message depuis bien longtemps ... mes trèèèèèèèèès nombreuses lectrices doivent trépigner d'impatience !!!!

Quoi de neuf ?

Et bien, il y a un nouveau membre dans la famille ....

Pépito !

IMG_20140126_145023

La photo n'est pas super mais va prendre correctement un poisson qui ne fait que tourner !!!

Les filles sont ravies (bon... au bout d'une semaine, elle l'ont un peu oublié le Pépito !!! Dire qu'on a failli revenir avec un lapin !!!) et se disputent pour savoir qui va donner les 4 paillettes de nourriture par jour !!! (oui ça fait 2 chacune mais tu fais comment quand les paillettes ne font pas la même taille ? !!!! hein, tu fais comment ??????? )

Sinon, j'ai reçu ma guirlande !!!

IMG_20140111_145242

L'effet est sympa ...

J'ai fait encore un peu les soldes ... avec bonne conscience car j'avais renvoyé ma tunique Cop Copine beaucoup trop grande !

Je suis passée dans mes magasins d'usine préférés ...  hé hé hé !!!

IMG_20140115_111144

IMG_20140126_144931

IMG_20140126_144905

Des pantalons à même pas 30 Euros

Une veste (dont on voit la manche ) à -60%

et mon bracelet à -50%

On a fêté l'anniv de papy et on prépare celui des "presque jumeaux" : les 3 ans de Miss M et les 2 ans de mon filleul ... ça va donner !!!

IMG_20140126_145047

IMG_20140126_145110

Enfin, j'avais gagné un petit cadeau grâce au blog d'Amélie et j'ai tout reçu .... MERCI MILLE FOIS !!!!

Des attentions très jolies, une carte très sympa ... quel plaisir de recevoir ce colis !!!! MERCI encore !!!

IMG_20140126_145208

En tant que mère et épouse exemplaire, je me suis enfilée les chocolats sans rien partager !!!

D'ailleurs je profite du fait qu'elle m'ait taggée pour dire que j'aime beaucoup son blog pour les lectures, les recettes, la fait que nous soyons toutes les deux profs de langue .... bref, des points communs qui donnent envie de continuer à de découvrir !!!

Bonne fin de weekend !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh merci pour ton petit mot ;-)) j'aime beaucoup ton pantalon "bordeaux", c'est vrai que c'est une couleur à laquelle je ne pense pas pour mes vêtements (pour mes vernis, c'est une autre histoire lol!)
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 698
Newsletter
Publicité