Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
20 octobre 2013

Le message sans titre !!!

Pas d'inspiration aujourd'hui pour trouver un titre !!!

Vendredi soir, il y avait réunion Thermomix à la maison !!! J'ai fait donc un truc que je ne fais jamais ... j'ai préparé mon départ du lycée: En effet, je finissais à 17h et avec une maison à "préparer" (M. faisait le ménage quand même !) pour l'arrivée de la conseillère vers 18h et ma route de 35 mn, fallait faire fissa !

Donc, entre midi et 13h, je suis allée changer ma voiture de place pour essayer de partir avant les bus scolaires... parce que chez nous, avec nos routes tordues, quand tu en prends un, tu es foutue pour 25km au moins ...

A la récré de 16h, j'ai préparé mon sac à ordi, mon cartable avec tous les cours et bouquins que j'emporte pour les vacances, mon sac à main et mon sac repas ... objectif: ne pas repasser par la salle des profs à la sonnerie de 17h 05 !!!! Autant dire que pour moi, c'est limite mission impossible: d'habitude je ne pars jamais avant 17h30 car je papote en salle des profs ... et encore si je trouve quelqu'un avec qui discuter en allant jusqu'à ma voiture, ça peut être plus tard !!!

Donc à 17h05, quand ça a sonné, les élèves ont filé plus trèèèèèèèèèèèèèèèès viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (même si mon cours était passionnant of course !) et moi, j'ai foncé en essayant de ne pas croiser le regard d'anciens élèves venus nous dire bonjour, du CPE, de collègues ...

Et ça a marché !!! 17h45, j'étais à la maison ... pour préparer les ingrédients, nettoyer le robot, installer les verres, sortir le rosé pamplemousse etc !!!!

Alors, nous avons passé une très bonne soirée: Forcément, 7 filles (dont ma môman !!!), du rosé, pas d'enfants (sauf Miss M. mais qui a été gentille... Ouf !!!), pas de maris (3 d'entre eux mangeaiant les pizzas av les enfants !), et un robot .... Bilan: des questions, beaucoup de questions, des rires, beaucoup de rires et un menu sympa: pâte feuilletée pour palmiers saumon-St Môret, filet mignon sauce moutarde et verrine avec deux sorbets de framboises différents !!!

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos ... mais la soirée a été très sympa et tout le monde a apprécié !

Ce n'est pas la peine que je vante mon robot ... je l'aime, c'est tout ! En plus j'ai eu des livres en cadeau et je viens de tenter la tarte au citron destructurée ... Miam !!!! En fait, depuis vendredi soir, on a fait le menu + une brioche, le dessert au citron et des petits pots de crème au chocolat ...

Allez bonne fin de dimanche  !

Je vous montre le reste des palmiers, mon dessert au citron (mais la photo ne rend vraiment pas bien ! On ne voit pas la dernière couche de biscuits ) et quelques belles couleurs !!!

 

IMG_20131019_113729

IMG_20131019_105222

IMG_20131019_140530

IMG_20131019_135942

IMG_20131019_135629

IMG_20131019_125456

IMG_20131019_135745

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, j'adore ce genre de réunion!!! ;-)
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 698
Newsletter
Publicité