Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
12 octobre 2013

Mes envies d'automne !

Ben oui c'est l'automne ...

            FLY

 

LUDDE Peau de mouton IKEA La laine est un matériau peu salissant et très résistant à l'usure. La peau de mouton d'IKEA

un nouveau bracelet Hipanema

Tente

un tshirt manches longues pour aller courir (j'ai eu trèèès froid ce matin !)

Intersport

 

Pour avoir du "style" au cours de zumba !!!

Nike sur CDiscount

 

Du vernis noir

Me racheter ces mugs de Maisons du Monde parce qu'ils sont tous cassés !

 

 collier sautoir Zahra doré de Shlomit Ofir

 

 

Un nouveau sautoir, peut être comme celui-ci de Shlomit Ofir

vu sur le eshop d'Un Oiseau sur la Branche

 

 

 

 

Je rappelle que je m'interdis toujours d'acheter quoique ce soit ....

Bon, j'ai craqué sur un foulard mercredi .... et cet aprem, on part se balader dans un nouveau magasin ... Aie aie aie !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 699
Newsletter
Publicité