Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
18 septembre 2013

Post du soir... signe de désespoir !!!

Cette photo parle d'elle même ... Ce soir,Miss M. s'est éclipsée quelques minutes pendant que M. et moi discutions sur la terrasse ....

IMG_20130918_190731

Elle est revenue ... SANS FRANGE !!! Elle en a quand même drôlement coupé ... et dans l'épaisseur en plus !!!

Bref, elle ressemble à un moine boudhiste et c'est franchement affreux ! C'est long sur les côtés, à ras sur le dessus ...

Miss R. (qui a fait quand même fait son lot de bêtises au même âge !!!) a trouvé sa soeur horrible et ne veut même pas le regarder !!!

Bon, je vais l'emmener chez le coiffeur car notre mamie-super-coiffeuse est partie aujourd'hui pour 2 semaines !!!!!

Et le plus fort dans tout ça ?

Miss M. assume parfaitement et "moi pas bêtise, t'as compris ?"

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, moi pas compris !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh mon dieu, j'espère que ma fille ne me fera jamais çaaaa!!!!
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 699
Newsletter
Publicité