Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
16 juin 2013

Weekend !

Nous nous sommes bien remis du mariage du weekend dernier ...

ça y est, les cours sont terminés, j'ai dit au revoir à mes dernières classes, on a préparé notre répartition pour l'année prochaine, retravaillé nos cours de terminale que je vais peaufiner pendant les surveillances du bac...

Le bac et ses longues surveillances , c'est à partir de demain !!! Je suis de réserve pour les écrits et les oraux donc j'attends...

Bon, nous avons passé un weekend calme, ensoleillé et reposant.

Tennis pour monsieur samedi , footing pour moi (oui, oui, moi qui n'avais pas couru depuis .... 8 ans au moins...bon j'ai attaqué doucement : 22 mn !!! mais ça fait du bien ! ), BBQ, jardinage, petite pause à la rivière ...

 

IMG_20130613_172946IMG_20130615_142334

les fraises du jardin                                                               Le café du matin au soleil

IMG_20130614_151703IMG_20130616_113226

Mon panier de chez Milk and Paper                                      L'apéro de la fête des pères

IMG_20130616_172955IMG_20130616_171449

Notre aprem au bord de l'eau juste en bas de chez nous ...

 

Le prochain weekend sera beaucoup plus chargé !!!

Et puis je vous parlerai peut être de ma folie: Un Thermomix que je vais recevoir bientôt !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ça donne envie cette eau!! je partage avec toi la longueur des surveillances mais moi je suis moins studieuse que toi ;-) je suis d'écrit et forcément de réserve pour l'oral...<br /> <br /> bonne semaine!!!
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 699
Newsletter
Publicité