Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
28 avril 2013

Un dimanche de fin avril sous la pluie !!!

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !

Je veux du soleil,

de la chaleur,

je veux faire l'apéro le soir sur la terrasse,

je veux voir mes filles courir pieds nus dans l'herbe,

je veux corriger mes copies tout en bronzant,

je veux organiser des barbecues entre amis avec du vin rosé bien frais,

je veux remettre mes nouvelles sandales,

je veux porter mon pantalon doré,

je veux mettre mon rouge à lèvres orange vif,

je veux avoir envie de planifier les vacances d'été,

je veux mettre des pyjamas légers,

je veux boire mon café dehors le matin,

je veux revoir mes pieds vernis en rouge ... et pas que le soir en allant me coucher !

Après tout ça, vous allez trouver les photos qui vont suivre d'une grande violence ....

Oui, on dirait qu'elles datent de ... Novembre !!!

IMG_20130428_163700

Oui, j'ai corrigé des copies au coin du feu et en buvant un thé !

IMG_20130428_174739

IMG_20130428_193130

Oui, Miss M. a passé son aprem à l'intérieur, à mettre des jouets partout !

IMG_20130428_174943

et oui, M. MargoRosa a regardé du sport à la téloche tout l'aprem !!!!

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 698
Newsletter
Publicité