Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
8 avril 2013

It's mine !

Ce weekend, j'ai corrigé les 46 copies du devoir commun de seconde + des (petites) interros de 1ère, tout ça fait le vendredi même.. bref, j'ai bien bossé et fait ce que j'avais prévu !

Complètement euphorique et assez contente de moi, j'ai filé sur le Net vers 23h00 acheter ça :

OK, j'ai craqué... !!!! Mais je me vois déjà vêtue de mon (futur) pantalon en lin enduit doré de Chattawak (repéré et essayé !), bronzée, mince ... et mon bracelet ...

Comment ça je rêve ???????????????????????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, pas surprise... mais ça m'arrive d'en faire !!! Elles sont souvent très suggérées d'ailleurs !!!
J
Il est trooooop beau!!!<br /> <br /> Hannn des interros pas surprises hein ;-)
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 699
Newsletter
Publicité