Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
1 avril 2013

Happy Easter ! Part 2

Hello ! Hello !

Vous avez envie de savoir comment notre weekend s'est déroulé ? Vous voulez de la belle déco ? des aventures ? de la bonne nourriture ?

Keep reading !!!

Tout a bien commencé dimanche matin... Nous prêts et beaux, les sacs dans la voiture, le petit déjeuner dans les bentos de Sergent Major (gagnés car on y a laissé une belle somme mercredi !), les filles levées au dernier moment, embarquées illico presto en pyj... et tout ça pour un départ à 7h30!

IMG_20130331_073646

Moi collants, sac Longchamps et vernis rouge pétant !

Trajet parfait, timing nickel... on arrive à l'hôtel, on habille les filles, j'ai même le temps de me remaquiller...

IMG_20130331_100842

Messe bien, les filles ont été calmes et attentives, j'ai maitrisé la lecture de St Paul Apôtre aux Ephésiens, mon filleul ADORABLE et patient...

Et la fête a commencé...

IMG_20130331_140753IMG_20130331_152410

IMG_20130331_142151IMG_20130331_152431

IMG_20130331_175006IMG_20130331_120647

IMG_20130331_122606IMG_20130331_175625

IMG_20130401_111248IMG_20130401_133306

Du champagne, une déco fraîche et printanière, des plats savoureux et gourmands, des convives franco-britanniques, une ambiance festive... nous avons passé une très bonne journée !

Le signe qui aurait dû m'alerter, c'est que Miss M. (égale à elle même !) n'a pas voulu faire la sieste et s'est endormie vers 18h sur moi et ... ayant des filles capables de se "régénérer" très vite après une mini sieste... j'aurais dû me méfier...

En rentrant à l'hôtel, vers 21h, j'étais crevée, M.MargoRosa aussi (mais aussi ravi de pouvoir regarder le match de foot sur Canal!) mais pas nos deux filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi à prendre une photo des 2 couchées ... mais pas endormies !!!

IMG_20130331_211847

Miss M. est venue dormir avec moi, Miss R. commentait le match (elle adooooooooooooore Gomis, faut pas chercher !), M. MargoRosa devenait de plus en plus sombre le match avançant (Lyon a perdu, voilà quoi !), Miss M. me faisait des caresses, me donnait des coups de pieds, gigotait, parlait, se levait .... Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Finalement, tout le monde s'est endormi (moi avant tout le monde, je crois).

Mais à minuit, qui se réveille avec de la fièvre ? Et qui est la mère indigne partie sans médoc ? Je déshabille Miss M. (ben oui toujours elle !!!), lui met un gant d'eau froide sur le front (30s, elle n'a pas aimé !), les minutes passent... minuit et demi, j'envoie un texto à mon frère installé dans la chambre d'à côté avec toute sa petite famille (une femme et 2 filles!)... ouf, ils avaient du Doliprane ! Je vais le chercher, en donne à Miss M. ... réveille Monsieur qui ronflait comme un bienheureux dans le lit de Miss M...

On échange de lit, mais la crapule (comme par hasard !) ne voulait que moi, on rechange de lit et là, j'ai dû m'endormir vers 4h... entre Miss R. qui est tombée de son lit et qui ne savait plus où elle était, M. qui s'était remis à ronfler et Miss M. qui était parfaitement éveillée et qui pétait la forme ... j'ai cru être en Enfer !!!!

Quand on a débarqué chez ma soeur dans la matinée et que j'ai vu ses amis (jeunes, beaux... et sans enfants !) se lever après une nuit de 12h, papoter autour d'un café, avoir l'air détendu et paisible... j'ai eu quelques secondes (pas plus hein !!!!) d'envie et de jalousie....

Bon, ce soir, tout le monde se couche tôt, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tôt !!!!!!!!!!!

Allez, je vous laisse avec les poissons d'avril de Miss R. !

IMG_20130401_165226

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai ! J'ai de la chance d'avoir d'aussi beaux poissons !
J
Oui mais ces jeunes et frais adultes sans enfants n'ont pas de superbes poissons accrochés sur leurs frigos!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses pâques à vous.
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 699
Newsletter
Publicité