Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
12 janvier 2013

Je suis faible ... !!!

Imaginez la scène... nous sommes vendredi 15h... la cloche sonne, mon cours se termine, je range mes affaires en pensant ouf! c'est le weekend ...

Ben oui, la petite M. est malade depuis 2 jours, beaucoup de fièvre... la grippe selon le doc.... Bon, elle est chez la nounou et je la récupère à 16h... je sais qu'elle ne va pas trop mal.... Je dois faire du ménage, plier du linge, corriger des copies, préparer des cours... En même temps, je peux attendre que M.MargoRosa rentre, à deux on ira plus vite, non ? Les copies ?  il n'y en a pas tant que ça ....

Vous sentez la mère/femme/prof qui cherche à se déculpabiliser de ce qui va arriver... ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je suis allée faire les soldes ! 1/2h dans un magasin d'usine juste à côté du lycée, avec deux collègues... et je suis la seule à avoir trouvé quelque chose !!!!!!!!!!!!

C'est incroyable, j'étais celle qui avait moins le temps, un impératif horaire, des impératifs psychologiques et boum !!!!

Je tombe sur un petit blouson tweed + cuir soldé 50% !!!! Je l'essaie, il me va, je me regarde, je l'aime !!!!!!!!!!!!!

Et voilà, ma faiblesse du vendredi aprem !

IMG_20130111_164301

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cela fait un bien fou...du shopping improvise....
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 699
Newsletter
Publicité