Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargoRosa !!!
5 janvier 2013

Mes débuts ... !

Je me lance ! Je lis de nombreux blogs depuis quelques temps et je me suis dit: pourquoi pas moi ? Mon souci ? Je n'ai pas de grands talents, ni de couturière, ni de scrappeuse, ni de décoratrice ou de photographe...

J'aime juste faire des gâteaux, décorer ma maison, lire, manger des pommes, boire du thé, prendre des photos avec mon smartphone, faire du shopping  et découvrir de bons plans sur le Net !!!

Voilà d'ailleurs la réalisation du jour !!! A bientôt !

2013-01-05 17

 PS: Une simple tarte aux pommes saupoudrée de sucre roux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de talent, pas de talent, déjà elle est vraiment belle ta tarte!! Puis un blog de tout et rien c'est bien aussi! Au moins tu ne seras pas enfermée dans une case!
MargoRosa !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 699
Newsletter
Publicité